24 novembre 2026, 18 h | En ligne via Zoom
Un testament règle qui reçoit quoi. Mais il peut aussi exprimer ce qui nous tient à cœur. Celles et ceux qui ont contribué à façonner le Rotary pendant des années souhaitent peut-être transmettre une part de cet engagement. Un legs à la Fondation Rotary permet de soutenir des projets rotariens au-delà de sa propre existence.
Comment intégrer ce souhait dans sa planification successorale ? C’est l’objet du séminaire en ligne « Léguer avec cœur ». L’ancien président du Rotary International Holger Knaack et Roland Ehrensperger, expert en successions et membre du RC Zürich-Flughafen, montreront comment inclure la Fondation Rotary dans son testament. Une occasion pour toutes celles et ceux qui portent cette idée depuis longtemps – ou qui souhaitent s’y intéresser pour la première fois.
Pour la Suisse, l’interlocutrice est Ursula Schöpfer, past-gouverneure de district et conseillère Endowment/Major Gifts (E/MGA). Elle se tient volontiers à la disposition des personnes intéressées pour toute question concernant le séminaire (ursula.schoepfer@rotary.ch).
Le webinaire se déroulera en allemand.
Inscription : https://rotary-org.zoom.us/meeting/register/3MvGxSVaS8SMNtiwOgTmyA#/registration